Combien de fois par semaine peut-on utiliser un sauna facial ?

Sauna facial - image

L’utilisation du sauna facial est bonne pour la peau. Si avant, vous deviez chauffer de l’eau et faire tout un tralala pour profiter des bienfaits de la vapeur, maintenant, il vous suffit d’allumer votre machine, et de pencher votre visage et d’attendre qu’il termine son action.

Nettoyer sa peau c’est bien, mais le faire tout le temps est-ce une bonne chose ? Le sauna facial agresse-t-il la peau si nous l’utilisons souvent ? Combien de fois, par semaine, devons-nous l’utiliser pour avoir un bon résultat ?

Le sauna facial est-il bon pour la peau et son efficacité est-elle à la hauteur de nos espérances ?

Avez-vous déjà été déçu âpres un bain de vapeur que vous avez effectué chez vous ? Si c’est le cas, c’est que vous n’avez pas dû respecter le temps d’exposition qu’il faut. Si vous avez déjà été déçue, vous ne le serez pas avec le sauna facial, qui offre exactement le même effet et le même résultat sur votre peau, si ce n’est bien mieux encore.

L’efficacité de cette machine, n’est plus à prouver, elle remplit très bien son contrat, et vous avez fait un très bon investissement. Depuis l’utilisation du sauna facial, bon nombre de femmes et d’hommes, ont eu un résultat très satisfaisant, après seulement quelques utilisations. Une fois testé, vous ne pouvez plus vous en passer, tant votre peau respire et revit.

Mais comme pour toute bonne chose, le sauna facial, nous ne devons pas en abuser ! Ce site visage-parfait.net vous aidera à connaitre les détails, et à vous familiariser avec le sauna facial, pour une meilleure utilisation.

Combien de fois par semaine, devez vous utiliser votre sauna facial ?

Pour une efficacité et un résultat optimal ; si vous êtes à vos débuts d’utilisation de cette machine, vous devez le faire une fois par semaine maximum, au risque de trop sensibiliser votre peau et d’avoir l’effet contraire que ce que vous vouliez au départ. Pour les personnes qui sont un peu plus habituées à utiliser le sauna facial, vous pouvez aller jusqu’à deux fois par semaine maximum, au-delà serait une erreur.

Il est important de savoir que vous ne devez pas trop solliciter votre peau, et que vous devez toujours respecter les notices que vous avez dans votre équipement. Si vous voulez en faire plus, ce sera à vos risques et périls !

Vous devez également connaitre le temps qu’il faut prendre pour exposer votre visage dans un sauna facial. Une séance de 15 à 20 minutes serait idéale pour que la vapeur puisse bien dilater vos pores et vos vaisseaux sanguins. Au-delà de ce temps définit, vous risquez d’agresser votre peau.

Vous devez aussi régler l’intensité de la vapeur si vous ne supportez plus la chaleur qui s’y dégage, un bouton a été rajouté à cet effet.

Maintenant que vous savez, presque tout, sur l’utilisation de votre nouvelle machine, vous pouvez commencer à prendre soin de votre peau, pour toujours avoir une bonne mine et éliminer tous vos boutons et points noirs qui ternissent votre visage.